News

31 Mai 2020

LES AMBULANCES ARDENNES ASSISTANCE

 

Arrivée d’un nouvel actionnaire dans le réseau SG2A : Les Ambulances Ardennes Assistance de Vireux-Wallerand et Givet dans les Ardennes.  

Merci à Mr et Mme COQUET de nous rejoindre au sein du réseau monambulancier.com 

Bienvenue à eux et leur équipe.

 

31 Mai 2020

LE RESEAU SG2A MONAMBULANCIER.COM SE MET AU VERT

Le réseau SG2A monambulanicer.com se met au vert.

Depuis la fin de l'année dernière, un nombre croissant d'entreprises de notre réseau ont rejoint l'automobile verte. Au regard des mesures gouvernementales et afin de préserver notre planète, nous investissons largement lors de nos achats de véhicules, pour des voitures électriques, hybrides ou autres.

Ces achats sont complétés par des stages éco-conduite pour nos collaborateurs roulants.

31 Mai 2020

RECRUTEMENT

Les entreprises du réseau SG2A monambulancier.com recrutent dans les régions où nos entités sont présentent.

Titulaires du DEA, Titulaires  de l'attestation Auxiliaire Ambulancier, Formation pour devenir ambulancier (sous conditions d'éligibilité), CDI, CDD, temps pleins, temps partiels sont à pourvoir.

Visitez notre site et déposez vos candidatures dans l'onglet candidatures.

Rejoignez la force d'un réseau avec l'assurance d'une activité ambulancière professionnelle.

L'accès aux soins est notre métier

31 Mai 2020

MERCI A TOUS

Notre réseau SG2Amonambulancier.com remercie l'ensemble des donateurs privés et publics pour l'immense soutien en matériels de protection et logistique. Grâce à vous, nous avons pu poursuivre nos missions de secours et de soins auprès de nos contemporains.

Nous remercions et félicitons l'ensemble du corps médical, les hôpitaux pour leurs accueils, le professionalime et la chaleur apportés. Nous remercions et félicitons également tous les professionnels de l'ombre, et afin de n'oublier chacun tant la liste est longue, merci à tous.

Une devise afin que nous puissions tous être solidaires contre ce virus: que ceux qui n'ont pas besoin de sortir, restez chez vous, vous aiderez tous ceux qui vous veillent.

A tous, Merci.